Depuis 2007, nous travaillons dans des communautés sous-desservies à travers le Nigéria, en donnant aux jeunes des compétences essentielles en matière de numérique, de vie et d’affaires. Nous nous engageons à combler le fossé numérique en offrant des opportunités d'inclusion numérique aux jeunes là où ils se trouvent.

Dans le cadre de notre programme d'inclusion numérique, nous proposons les formations Life Skills, ICT, Financial Literacy et Entrepreneurship (simplement appelée LIFE) et le programme Techtiary.

Techtiaire

De plus en plus de diplômés ont du mal à décrocher un bon emploi, ou n’importe quel emploi. Techtiary est notre intervention pour aider les étudiants de premier cycle à acquérir des compétences techniques et un savoir-faire commercial qui leur donneront un avantage concurrentiel après l’école. Le club Techtiary est actuellement disponible dans 16 établissements d’enseignement postsecondaire au Nigéria.

LA VIE

Géré par trois centres de formation dédiés à Lagos, Abia et Kano, LIFE identifie et forme des jeunes qui, autrement, ne pourraient pas se permettre une formation aux compétences numériques. Nos anciens élèves ont vu leur revenu augmenter de plus de 200% après leur formation en mettant à profit leurs nouvelles compétences et leur enthousiasme.

Since 2007, we have worked in under-served communities across Nigeria, empowering young people with crucial digital, life and business skills. We are dedicated to bridging the digital gap, by taking digital inclusion opportunities to young people where they are.

Under our Digital Inclusion program, we have the Life Skills, ICTs, Financial Literacy and Entrepreneurship training (simply known as L.I.F.E) and the Techtiary program.

Techtiary

Increasingly, more graduates find it hard to land a good job, or any job at all. Techtiary is our intervention to help undergraduates acquire tech skills and business knowhow that can give them an edge after school. Techtiary club is currently available in 16 post-secondary institutions across Nigeria.

L.I.F.E

Run out of three dedicated training centres in Lagos, Abia and Kano, L.I.F.E identifies and trains young people who would otherwise not be able to afford a digital skills training. We’ve seen our alumni grow their income by over 200% after their training by putting their new found skills and enthusiasm to good use.