Techtiaire

Techtiary est la réponse de Paradigm Initiative à l'énorme besoin d'entrepreneuriat chez les jeunes nigérians avertis par la technologie, basé sur le taux élevé de chômage au Nigeria et le besoin urgent de diplômés qualifiés.

Sur

Techtiary est la réponse de Paradigm Initiative à l'énorme besoin d'entrepreneuriat chez les jeunes nigérians technophiles, basé sur le taux élevé de chômage au Nigeria et le besoin urgent de diplômés qualifiés.

La plate-forme comble une lacune existante et fournit également un endroit où les technopreneurs nigérians en herbe dans les institutions tertiaires peuvent présenter leur travail, se connecter avec des ressources, ajouter de la valeur au marché et inspirer l'innovation tout en construisant des entreprises durables qu'ils courront après l'obtention du diplôme.

Techtiary Club

Le manque d'expertise technique parmi les diplômés nigérians, en particulier ceux qui ont eu la chance d'étudier les TIC / informatique / ingénierie est le résultat de nombreuses lacunes, y compris le malheureux cycle Cram-Pass-Forget que les étudiants s'engagent jusqu'à ce qu'ils soient confrontés à la réalité de la vie post-universitaire, en particulier dans leur dernière année.

Le Techtiary Club est une plate-forme d'opportunités qui vise à combler cette lacune identifiée et à préparer des étudiants technophiles prêts à débloquer des opportunités qui seront utiles pour construire des carrières ou des entreprises à l'école.

Grâce à cette plate-forme, les étudiants peuvent utiliser au mieux leurs connaissances en s'engageant activement les uns les autres dans divers projets et en s'exposant à un monde d'opportunités illimitées. Le Techtiary Club s'adresse aux étudiants, strictement dirigés et manipulés par des étudiants qui s'intéressent à la technologie, et espèrent devenir des entrepreneurs en développant leurs idées dans des produits commercialisables avant même d'être diplômés de l'école.

Institutions avec club technique
  • Université Obafemi Awolowo (OUA) Ife, État d'Osun
  • Université de Lagos
  • Université Nnamdi Azikwe (UNIZIK) Awka, État d'Anambra
  • Université d'Ilorin
  • Université fédérale de technologie Akure (FUTA) État d'Ondo
  • Adeyemi College of Education
  • Collège d'État des technologies de la santé de Lagos (LASCOHET) Yaba, Lagos
  • Université Bayero Kano
  • Collège de technologie de Yaba (YABATECH) Yaba, Lagos
  • Université fédérale de l'agriculture Abeokuta
  • Université d'État des sciences et de la technologie d'Ondo

Techtiary Forum

Techtiary Forum recherche des passionnés de technologie non connectés qui ont le potentiel de créer des produits technologiques accessibles au niveau mondial ou de mener un nouveau cycle de développement de produits pour les entreprises locales / internationales.

Techtiary Angel Investment Scheme

Le TechTyear Angel Investment Scheme (TAIS) a pour objectif d'alléger le fardeau du financement de la phase initiale des projets TechTy, libérant ainsi les étudiants à se concentrer sur la recherche de solutions aux problèmes commerciaux qu'ils ont choisi de résoudre.

Galerie

Souvenirs du #Techtiary Club

Techtiary

Techtiary is Paradigm Initiative’s response to the huge need for entrepreneurship among tech savvy Nigerian youth based on the high rate of unemployment in Nigeria and the urgent need for skilled graduates.

About

Techtiary is Paradigm Initiative’s response to the huge need for entrepreneurship among tech-savvy Nigerian youth based on the high rate of unemployment in Nigeria and the urgent need for skilled graduates.

The platform fills an existing gap and also provides a place where budding Nigerian technopreneurs in tertiary institutions can showcase their work, connect with resources, add value to the market and inspire innovation while building sustainable businesses that they will run after graduation.

Techtiary Club

The lack of technical expertise among Nigerian graduates, especially those who have had the chance to study ICT/Computer Science/Engineering is a result of many gaps, including the unfortunate Cram-Pass-Forget cycle that students engage in until they are faced with the reality of post-university life, especially in their final year.

The Techtiary Club is a platform of opportunities that seeks to close this identified gap and prepare tech-savvy students who are ready to unlock opportunities that will be useful for building careers or businesses from school.

Through this platform, students can make the best use of their knowledge by actively engaging one another in various projects and exposing themselves to a world of unlimited opportunities. The Techtiary Club is for students, strictly run and handled by students who have an interest in technology, and hope to become entrepreneurs by developing their ideas into marketable products even before they graduate from school.

Institutions With Techtiary Club
  • Obafemi Awolowo University (OAU) Ife, Osun State
  • University of Lagos
  • Nnamdi Azikwe University (UNIZIK) Awka, Anambra State
  • University of Ilorin
  • Federal University of Technology Akure (FUTA) Ondo State
  • Adeyemi College of Education
  • Lagos State College of Health Technology (LASCOHET) Yaba, Lagos
  • Bayero University Kano
  • Yaba College of Technology (YABATECH) Yaba, Lagos
  • Federal University of Agriculture Abeokuta
  • Ondo State University of Science and Technology

Techtiary Forum

Techtiary Forum searches for unconnected tech enthusiasts who have the potential of building globally accessible technology products or leading a new product development cycle for local/international companies.

Techtiary Angel Investment Scheme

The Techtiary Angel Investment Scheme (T.A.I.S.) aims to remove the burden of financing the early phase of the Techtiary projects, thereby freeing students to focus on finding solutions to the business problems they have chosen to tackle.

Gallery

Memories from the #Techtiary Club