Échos de la vie: Kayode Aina

Par 25 août 2017LA VIE

KAYODE AINA

Après mes études secondaires, j'étais inactif car je n'avais rien à faire. Une fois de temps en temps, j'ai aidé mon père avec son travail de menuiserie. Mais il était clair que je n'y avais aucun intérêt

Un de mes amis, Faruq Abdulrahman (classe 2015D), qui a suivi la formation AjegunleLIFE, m'en a parlé. J'ai réalisé comment il avait changé, il n'était pas la même personne après sa formation. Il a suivi sa passion qui est la conception de la mode. Je voulais être comme lui, alors j'ai convaincu mon père de m'acheter le formulaire de demande.Kayode Aina (1)

Avant le programme, je rendais visite à mon voisin pour apprendre quelques trucs sur l'informatique mais il n'aurait pas beaucoup de temps pour moi. Participer au programme AjegunleLIFE a été un événement qui a changé ma vie. J'ai toujours voulu être graphiste et maintenant je peux tout concevoir et j'ai aussi appris à écrire un business plan.

La classe ICT m'a donné les compétences nécessaires pour mon travail de rêve et la classe d'entrepreneuriat m'a appris à créer une entreprise et à écrire un plan d'affaires. La classe de compétences de la vie m'a aidé à améliorer mes compétences en communication et j'ai pu travailler sur mon attitude.

Actuellement, je suis à la recherche d'une maison de graphisme / imprimerie où je peux en apprendre plus sur la conception graphique.

fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench

Echoes From LIFE: Kayode Aina

By August 25, 2017L.I.F.E.

KAYODE AINA

After my secondary school education, I was idle as I had nothing to do. Once in awhile, I assisted my father with his carpentry work. But it was clear I had no interest in it

A friend of mine, Faruq Abdulrahman (2015D class), who attended the AjegunleLIFE training, told me about it. I realised how he had changed, he was not the same person after his training. He followed his passion which is fashion designing. I wanted to be like him, so I convinced my father to buy me the application form.Kayode Aina (1)

Before the program, I would visit my neighbour to learn a few things about computer but he wouldn’t have much time for me. Attending the AjegunleLIFE program has been a life-changing event in my life. I have always wanted to be a graphic designer and now I can design anything and I have also learnt how to write a business plan.

The ICT class gave me the necessary skills for my dream work and the entrepreneurship class taught me how to start a business and write a business plan. The life skill class helped me improve my communication skill and I’ve being able to work on my attitude.

Presently, I am seeking a graphic design/printing house where I can learn more about graphic designing.

en_USEnglish
fr_FRFrench en_USEnglish