# IFF2017: Appel à l'inscription et soumission de proposition pour le Forum sur la liberté sur Internet 2017

Paradigm Initiative Nigeria (PIN) accueillera les 5th édition du Forum annuel sur la liberté Internet du 25 au 27 avril 2017 à Lagos, au Nigeria. À cette fin, l'inscription des participants intéressés et la soumission des propositions pour les événements parallèles / session est maintenant ouverte. Le Forum annuel sur la liberté sur Internet est un forum majeur en Afrique où les questions sur la liberté d'Internet et les droits numériques, en particulier sur les indices relatifs à la liberté d'Internet en Afrique, sont largement discutées. Le Forum attire des participants d'Afrique et d'ailleurs et il y a aussi un éventail de conférenciers et de panélistes de différents groupes multipartites, y compris Internet Freedom Advocates, Policy Makers, la communauté technique et les entreprises sélectionnées pour prendre la parole lors de cet événement. élargir les conversations autour des droits et de la liberté sur Internet en Afrique. Pour vous inscrire à l'événement, veuillez visiter: https://pinigeria.org/iff/register/.

IFF2017 Postcard

Selon Tope Ogundipe, directeur de l'exploitation de Paradigm Initiative Nigeria: «Cet appel vise à encourager les participants intéressés par le Forum à s'inscrire officiellement à l'événement car la participation sera strictement basée sur l'enregistrement préalable et la sélection par l'équipe organisatrice IFF2017. De plus, pour la première fois, le Forum sollicite des appels à propositions pour des sessions parallèles lors de l'événement. Cela est devenu nécessaire pour faciliter une approche à l'échelle de l'Afrique et plus représentative pour promouvoir des politiques percutantes sur la liberté d'Internet à travers l'Afrique. "

L'appel à propositions s'ouvre à partir du 13th du Octobre - 16th Décembre 2016. Nous appelons les organisations intéressées à travers le monde particulièrement intéressées à engager des conversations sur la liberté d'Internet, en particulier pour l'Afrique de soumettre leurs propositions. Toutes les propositions seront traitées selon leur mérite. Pour plus d'informations sur les propositions, veuillez visiter: https://pinigeria.org/iff/iff2017-proposal-guidelines/"

Pour plus d'informations ou de demandes de renseignements, veuillez contacter Adeboye Adegoke le boye.adegoke{@}pinigeria.org ou envoyer un e-mail à l'équipe organisatrice iff{@}pinigeria.org

fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench

#IFF2017: Call For Registration and Proposal Submission For Internet Freedom Forum 2017 Opens

By October 18, 2016ICT Policy, Press Release

Paradigm Initiative Nigeria (PIN) will host the 5th edition of the annual Internet Freedom Forum from April 25 – 27, 2017 in Lagos, Nigeria. To this end, registration for interested participants and submission of proposals for side-events/session is now open. The annual Internet Freedom Forum is a major Forum in Africa where issues on Internet freedom and digital rights with particular focus on indices around Internet Freedom in Africa are extensively discussed. The Forum draws participants from both within and outside Africa and there is also an array of speakers and panellists from different multi-stakeholder groups including Internet Freedom Advocates, Policy Makers, the Technical Community, and Businesses selected to speak at the event to further enrich and broaden the conversations around Internet rights and freedom in Africa. To register for the event, please visit: https://pinigeria.org/iff/register/.

IFF2017 Postcard

According to Tope Ogundipe, the Chief Operating Officer at Paradigm Initiative Nigeria, “This call is to encourage interested participants in the Forum to formally register for the event as participation will be based strictly on prior registration and selection by the IFF2017 organising team. Also, for the first time, the Forum is soliciting calls for proposals for side sessions at the event. This has become necessary to help accommodate an Africa-wide and a more representative approach towards pushing for impactful policies on Internet freedom across Africa.”

The call for proposal opens from the 13th of October – 16th of December, 2016. We are calling on interested organizations across the globe particularly interested in engaging Internet freedom conversations, especially for Africa to kindly submit their proposals. All proposals will be treated on their merit. For more information on proposals please visit: https://pinigeria.org/iff/iff2017-proposal-guidelines/

For more information or enquiries, please reach out to Adeboye Adegoke on boye.adegoke{@}pinigeria.org or send an email to the organising team on iff{@}pinigeria.org

en_USEnglish
fr_FRFrench en_USEnglish